Bracelet Slimpower : présentation succincte
À première vue, il ressemble à un simple bracelet en silicone et pourtant il peut changer votre vie. L’énergie disponible ici ne fonctionne pas de manière « normale ». Le bracelet agit au niveau de la matière, de l’énergie, de l’espace et de la vie, ce qui, hélas, représente encore un mystère complet pour la physique, la chimie et la biologie traditionnelle : où commence l’aspect spirituel de la matière et où commence dans l’organisme la vie elle-même qui commande les processus biologiques.
Des milliers d’années de connaissances anciennes et de nouvelles découvertes sur ce no man’s land entre l’esprit et la matière, également connu sous le nom de matière fine, ont été rassemblées et ont finalement permis de comprendre les causes des manifestations matérielles de la vie. C’est en tenant compte de ces connaissances qu’une technologie a été mise au point, perfectionnée et rendue utilisable dans les domaines d’application visant à un meilleur bien-être.
Pour bénéficier de cette technologie, vous n’avez pas besoin de la connaître quelque chose et vous n’avez pas besoin de « croire en elle », parce que l’information qui y est gravée a un impact sur vous-même. Mais nous pensons que les personnes réfléchies veulent savoir ce qui et comment elles influencent les processus de vie de leur corps ; c’est pourquoi vous trouverez ici une brève explication des forces qui nous sont encore inconnues, qui sont à l’œuvre dans chaque organisme vivant et aussi dans la matière « morte » et grâce à la connaissance desquelles les effets modérés, mais profonds peuvent être obtenus.
Partez à la découverte des racines de la vie !
Quantums de vie, sources de vie.
La vie se manifeste comme intention. La différence fondamentale entre une planche morte et un même morceau de bois dans un arbre vivant est que ce dernier manifeste ses intentions : il veut faire pousser les feuilles, capter la lumière du soleil, fleurir et prospérer.
Dans une cellule gravement atteinte ou déjà morte, tout s’approche de la stagnation. Dans une cellule vivante en bonne santé, il y a évidemment quelque chose qui la pousse à se déplacer de façon ordonnée. L’entité individuelle autonome capable d’exercer une telle intention est ce que nous appelons un quantum de vie.
Un organisme plus important comme le corps humain est animé par un nombre inimaginable de quantums de vie.
Ceux-ci sont organisés sur un plan hiérarchique, comme le personnel d’une grande entreprise, avec un quantum individuel de la vie, responsable de divers grands domaines. Chaque atome, chaque molécule, chaque organelle, chaque cellule, chaque association cellulaire, chaque organe, chaque partie fonctionnelle du corps et chaque organisme sont contrôlés par au moins un quantum de vie.
La mort à tous les niveaux équivaut au départ du quantum de la vie : une cellule morte est comme une branche d’une entreprise dans laquelle plus personne ne travaille. Un organisme mort correspond à une entreprise dont les employés ont déménagé.
Les problèmes dans l’organisme sont causés par l’incapacité des quantums de vie à faire leur « travail » correctement ou par leur désorganisation entre eux. Cela peut être dû à des influences matérielles défavorables de l’extérieur ainsi qu’à une « mauvaise gestion » interne.
Dans l’organisme idéal et parfaitement intact, chaque quantum de vie poursuit correctement ses intentions dans le cadre de l’organisation globale, comme dans une entreprise saine, chaque membre du personnel fait du bon travail au bon moment et correctement.
Les quantums de vie constituent l’élément cognitif jusqu’ici ignoré des sciences naturelles.
À vrai dire, les personnes en pleine conscience ont toujours connu le spirituel ou « la matière fine » ; elles le perçoivent comme la « force vitale », la « psyché » ou l’« âme » de tous les êtres vivants.
Ce qui est toutefois nouveau, c’est la connaissance du quantum de la vie en tant qu’unités autonomes, ainsi que la compréhension techniquement exploitable de leurs fonctions et de leur structure organisationnelle.
De nombreuses découvertes scientifiques classiques sont encore valables, mais l’hypothèse selon laquelle la vie est le résultat de processus matériels est clairement discutable. Nous sommes convaincus que le contraire est vrai : les structures et les processus observables sont le résultat des intentions et des activités des quantums de vie !
Les quantums de vie ne sont pas un souffle passif de vie. Ils activent la matière et les organismes de façon extrêmement active : en initiant des processus biochimiques et physiques ainsi qu’en les adaptant à des situations ou en les clôturant.
Il existe des quantums de vie qui se concentrent sur les organismes vivants : cellules, plantes, animaux, corps. Il existe des quantums de vie qui se concentrent sur le mouvement interne de ce que l’on appelle la « matière morte » : pierres, atomes, cristaux. Le quantum de vie qui traite de la matière à moins de marge de manœuvre que ceux qui traitent des organismes. Par conséquent, la matière est scientifiquement plus facile à comprendre et à prévoir qu’un organisme vivant.
La grande liberté d’action des quantums de vie, qui traitent des organismes, ainsi que de l’ignorance de leur existence et de leur comportement, est l’une des principales raisons pour lesquelles le domaine pharmaceutique et la médecine, par exemple, sont des sciences relativement peu fiables.
Presque comme vous, en tant que personne, vous n’êtes pas seulement un corps matériel complexe, mais un esprit ou une âme ou peu importe le nom que vous lui donnez, qui fait quelque chose avec ce corps, un organisme, un organe, un système ou une cellule n’est pas seulement un assemblage complexe de matière interactive. Chaque unité vivante est un être vivant largement autonome contenant toutes les intentions de son quantum de vie. Elle réagit non seulement selon les lois matérielles, mais aussi, pourrait-on dire, comme le quantum de la vie.
À l’interface de l’esprit et de la matière.
Les quantums de vie pour les organismes de toutes sortes constituent l’esprit et communiquent par télépathie entre eux. Les champs magnétiques, les biophotons et d’autres phénomènes similaires ne sont que des canaux de communication secondaires ; par exemple, les voies de commande et de rétroaction vers et à partir de la matière au moyen desquelles le quantum de vie contrôle les processus matériels. Cette « interface » entre l’esprit et la matière réside dans le quantum de la vie.
Les quantums biologiques de la matière communiquent avec les quantums biologiques des organismes et se coordonnent de façon à ce qu’en fin de compte, un morceau d’écorce d’arbre, une cellule hépatique ou un globule rouge se développe dans l’organisme. Cette communication se fait à la fois par télépathie et en partie sur le plan matériel avec des émissions de photons, etc.
S’il y a perturbation dans la coordination de la matière fine, que ce soit par les ondes électromagnétiques ou des ondes de matière fine ; comme celles provoquées par des pensées ou des traumatismes, par exemple, cela se manifeste en fin de compte dans une structure matérielle qui n’est plus ainsi la même et ne fonctionne plus comme il se doit.
Les maladies ou les dysfonctionnements de l’organisme en sont des manifestations.
C’est là que la technologie basée sur cette connaissance intervient. L’information est transmise à l’organisme par le biais du dispositif de matière fine, qui est transféré sur un support (bracelet Slimpower). L’information rappelle les quantum de la vie dans leur fonctionnement optimal. Au sens figuré et pour le dire naïvement, on pourrait le décrire ainsi : « Regardez, c’est comme ça que ça doit fonctionner. Il s’agit du modèle de base. »
Ces interventions sont modérées et n’ont pas d’effets secondaires, contrairement aux interventions sur le plan matériel comme le génie génétique, les médicaments, etc. qui agissent sans tenir compte des intentions du quantum de vie. La technologie du bracelet Slimpower qui emmagasine des informations ne fait que des indications « justes ». La vie elle-même, les quantums de la vie décident s’ils veulent ou non travailler avec l’information transmise !
REMARQUE :
le bracelet Slimpower ne remplace pas un examen médical classique. Si vous êtes malade, veuillez toujours informer votre médecin de famille ! Le bracelet Slimpower n’est pas scientifiquement prouvé. Nous ne pouvons donc pas vous promettre de résultat !